Connect with us

Jeune beur fuck la police

Jeune rebeu 18 ans a été volé par un plan cul qu’il à reçu chez lui la veille. Il porte plainte mais en écoutant les détails de sa soirée, le policier a très chaud…

Raph est un jeune mec franco-marocain qui vient de refaire dérober son téléphone par un plan cul qu’il a reçu chez lui. Bien évidemment, il a la réaction normale, à savoir porter plainte. Mais  lors de la déposition, en écoutant les détails de sa soirée, le policier devient de plus en plus excité…

Après quelques allusions sexuelles, le flic n’y va par 4 chemins et dit au jeune mec qu’il est en érection et qu’il aimerait bien qu’on lui dégorge le poireau. Raph n’est pas contre cette idée… il a eu des soucis avec des flics étant adolescent, et s’il pouvait « fuck la police » , ce serait une bonne revanche.

Sans rien laisser paraitre de ses attention, Raph se met à genoux face au policier assis sur son siège. Il déboutonne son pantalon et attrape son gros chibre. Il le suce du mieux qu’il peut. Personne n’a eut à se plaindre de sa petite bouche et de sa langue agile qui masse le gland de ses partenaire.

Quand le flic est encore plus chaud, c’est là que Raph dévoile ses vrais attentions : « Je vais te baiser« . Même s’il est surpris le jeune homme policier se laisse faire. Et le minet frêle du haut de ses 18 ans arrive à plaquer le mec sur son bureau. Là, il peut baisser complètement son pantalon. Il humecte brièvement son cul de salive et glisse sa bite bien bandée dans le cul. Le policier essayer de camoufler le gémissement qui sort de sa bouche pour ne pas éveiller les doutes dans les bureaux d’à coté.

Adossé à son bureau, les jambes bien relevées, le flic se fait démonter par le jeune lascars beur qui s’en donne à coeur joie. Il y va de plus en plus fort jusqu’à ne plus tenir et lâcher sa semence. Il inonde le visage du policier passif avec sa semence gluante.

Notre avis

Menoboy nous a montré ses talents pour explorer les fantasmes de l’univers carcéral après Incarcération et L’indic. C’est fois ci, on s’éloigne un peu de l’univers carcéral mais le coté flic avec des uniformes criant de vérité est aussi excitant qu’original. Le casting est bien foutu avec un jeune baiseur frêle qui se la joue domi… mais ça marche ! Un bon kif !

Note : 15/20

Voir la vidéo complète ici

1 Réaction

  1. bernard

    16 juillet 2021 à 16 h 12 min

    tres beau le policier , le rebeu aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.