Connect with us

Fais-moi le sale que tu peux pas faire avec ta meuf ! (Plan défonce entre couZins)

Samy, le sexy algérien que l’on a déjà vu dans les dernières vidéo de Citebeur se fait baiser une nouvelle fois par un hétéro qui fait avec lui ce qu’il ne peut pas faire avec sa meuf. Cette nouvelle vidéo de baise entre « couzins » est ultra bandante.

Samy Lakhdar va s’en prendre plein le cul dans cette vidéo ! Croyez moi, je suis pas sûr qu’il pourra s’assoir durant les prochains jours !

Notre beau gosse chouchou à accepté l’invitation de Citebeur pour honorer la grosse teub d’un hétéro : un cousin marocain qui kiffe des plans « défonce » avec des mecs. Et oui, car il peut ainsi faire tout le sale qu’il ne peut pas faire avec sa copine. C’est un bon point pour Samy, car il kiffe les hétéros réels. Il sait déjà que ce plan s’annonce hard et qu’il n’aura aucune considération du baiseur.

Évidemment, comme à l’accoutumer, Citebeur filme ce plan hard dans les conditions du réel, seul accessoire : la cagoule du mec hétéro afin que celui ci conserve son anonymat.

Le cousin marocain est un mec hétéro de 31 ans, marié.

Ce n’est pas son premier plan avec un gars, il a déjà été branché par un pote en soirée qui l’a sucé. Depuis, il traine sur les chats anonymes (coco) pour trouver des mecs à enfiler. Il kiffe leurs trous du cul plus serrés que des chattes et en général, ce sont aussi de bonne suceuses (mieux que sa copine semble-t-il !).

Une défonce ultra hard

Les deux lascars ne perdent pas de temps, un bref salut et ça suffit… et voilà déjà Samy qui se déshabille complètement tandis que le mec hétéro lui enlève juste son survet. Samy sait qu’en général les hétéros aiment pas bavarder et ça lui va, ce qu’il veut par dessus tout, c’est bien se faire baiser.

Première bonne surprise pour Samy, le keum marocain bande déjà bien dur ! Deuxième bonne surprise : il est bien membré (et ça compte beaucoup pour Samy qui est lui même assez gâté par la nature).

A genoux, le rebeu gay attrape le chibre bien raide du mec et le met en bouche. Il lui aspire le gland et glisse la bite au travers de ses lèvres charnues en gorge profonde. Il sent le gros gland taper contre ses amygdales. De son côté, l’hétéro est en extase. La bonne bouche de suceuse de Samy fait des merveilles ! 

Le keum domi lui attrape la tête à deux mains pour lui enfoncer sa teub bien profondément. Il lui lime la bouche en poussant des râles de plaisir bien virils qui résonnent dans l’appart.

Ensuite, Samy se fait plaquer sur le petit lit, le macho attrape ses hanches fermement et lui relève ses fesses pour lui titiller la rondelle avec sa langue. Il enfouit son visage entre ses deux miches et fourre sa langue de plus en plus profond. Quel pieds pour Samy ! Le jeune soumis gémit de plaisir : il ne s’attendais pas à ce que cet « hétéro » bouffe les culs !

Mais évidemment, cela n’est pas pour rien, puisque quelques secondes après il tape son zob contre le cul de Samy et le fait glisser directement dans son anus. Le passif sent cet énorme gourdin le remplir sans ménagement. Une sodo à sec qui fait pousser un râle au passif qui ne s’attendais pas à cela. Arès un bref moment , il sent le plaisir lui irradier le corps : quel kif pour un passif de son envergure de se faire pénétrer par 20 cm bien épais.

Le rebeu hétéro démonte littéralement le jeune passif à 4 pattes en levrette. Samy se fait secouer dans tous les sens. Bientôt, il est plaqué sur le ventre et le rebeu actif se sert de tout le poids de son corps pour lui dégommer la rondelle. Il lui fait du sale comme jamais et finit par lui crémer la rondelle dans des jets de sperme explosifs.

1 Réaction

  1. BERNARD

    6 janvier 2021 à 10 h 57 min

    j’aimerais etre sa chienne

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.