Connect with us

Le choc Maroc / Algérie dans un plan baise bestial

Malik le beau gosse algérien dominant et Karim le jeune rebeu marocain passif  dans un plan scred intense dans les caves de la cité. 

Karim est doué pour faire sa salope et exciter les lascars de la cité avec son petit cul offert et accueillant comme une bonne chatte. Ce qu’il kiffe par dessus tout ce sont les grosses teubs de rebeurs dans le genre caillera des cités, bien massifs, virils et machos. Notre jeune goulu accroc à la bite est surement la meilleure bouche à pipe du quartier et ça Malik le sait. C’est pour ça qu’il s’est laissé tenter aujourd’hui pour retrouver le jeune beur dans les caves, histoire de bien lui remplir la rondelle. 

Mais avant ça, il enfonce sa grosse queue dans la bouche du jh qui la gobe d’un trait sec. Il parcoure et savoure chaque centimètre de cette verge circoncise avec gourmandise et délectation. Il a tellement faim le cochon. Mais ça ne dure pas bien longtemps, car notre mâle alpha marocain est bien décidé à lui faire le cul pour se vider les couilles le plus rapidement possible, et vient le retourner pour le baiser à sec.

S’en suivra des bons claquages de couilles contre ses petites fesses rondes, des accoups de plus en plus fort, limite violents qui finissent en apothéose par une éjaculation massive. Et devinez ou vont se poser ces jets de spermes ? Sur la gueule du jeune minet beur passif bien sûr !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *