Le chibre d’Hakim le Marseillais
Marseillais TBM exhibe son gros gourdin. Alors, qui pour le pomper ?
Hakim sait comment nous allumer en exhibant sa belle teub bien épaisse, demie molle au début, il ne tarde pas à la faire grossir. Ce marocain Marseillais cherche des pompeurs et nous a demandé de faire passer le message… voilà qui est fait !

Gasteuilyves
13 octobre 2017 à 8 h 17 min
Alor je suis pré de me faire défoncer jai le cul vierge je vie seul dans un t3 je voudrai vous faire plaisir j’adore sucer jai besain de vrai mec dominant plan cul 0629958692 je suis de Marseille dans le primier 1ard
BoucheDeVelours
13 octobre 2017 à 17 h 11 min
Salut , tu as une tres bonne bite , j’ai une tres bonne bouche de velours , j’aime sucer de la queue ! Si tu es interessé , tu peux me contacter tel : 06 95 21 38 31 je suis de marseille aussi !
Karim
10 novembre 2017 à 1 h 11 min
salm tout le monde je suis un bg marocain au yeux vert muscle avec une grosse bite je suis actif et j’adore sucer des bonnes bites .Les bogoss barbus je kiff a fond je suis sur marseille ajouté moi sur snap; karim-reel
Neals
18 août 2018 à 0 h 55 min
Ajoute africanega, et lesse moi faire le reste