Connect with us

Baise risquée dans un train avec un lascars hétéro

Jess surprend un lascars se taper une queue dans un train de banlieue. Il se joint à lui pour se branler avec, le sucer, puis évidemment se prendre une bonne pétée. Une baise très risquée signée CrunchBoy.

Alors qu’il vient d’entrer dans un un train de banlieue, Jess Royan tombe sur un lascars occupé à se branler. Jess peut apprécier la verge épaisse du beau gosse à casquette. Hélas, quand il s’aperçoit de sa présence, le lascars remballe la marchandise quelque gêné.

Jess, assis juste à coté de lui et le rassure, lui disant que s’il veut continuer, qu’il ne se prive pas et qu’il peut même se branler à coté. Le mec se dit hétéro et que ça ne l’intéresse pas. Mais devant son insistances, car comme on le sait, Jess est plutôt doué pour allumer les mecs même hétéros, la racaille hétéro finit par sortir sa bite pour une bonne branle entre mecs.

Vous vous doutez bien que cela n’est pas assez pour Jess, qui rêve de gouter la marchandise. Il se débrouille pour que le mec hétéro accepte de se laisser sucer. Il se met ainsi à genoux au sol pour pomper la bite du lascars TBM qui semble apprécier cette fellation gourmande. Excité à fond en voyant le cul rebondi du quadra, le lascars le prend par derrière et l’encule profondément. Il le lime un long moment quand soudain, lors d’un arrêt en gare, ils manquent presque de se faire prendre en flag par un autre voyageur. Mais quand celui ci rebrousse chemin car il se doute que quelque chose de pas très catholique se trame dan le wagon, les deux hommes reprennent leur petite affaire.

Le passif se fit atomiser le cul un long moment quand le beau lascars finit par se vider les couilles dans l’anus serré de Jess qui pousse un râle de plaisir. Son anus crémé au sperme, Jess est plus que satisfait. Une bonne baise exhib avec un lascars hétéro, il n’y a que ça de vrai !

Ce plan scénar a été filmé par Jess lui même pour CrunchBoy, on ne peut que conseiller ses vidéos gonzo qui mettent en scène des fantasmes toujours plus excitants.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.