Connect with us

Baise brutale et éjac face dans un parking

Chris Llesca est un jeune lascars passif. Son joli minois fait baver pas mal d’actifs dominateurs en quête d’une bonne femelle . Andolini fait parti de ces bonhommes. Ce quadra ultra domi est kabyle d’origine. Il a une énorme teub épaisse de 24cm ! Quand il bande dur, son engin impressionnant dissuade plus d’un passif, mais pour autant, le jeune Chris en a vu d’autres, et ça ne lui fait pas peur !

Les deux mecs se retrouvent dans le parking sous-terrain de leur quartier. Les deux mecs ne perdent pas de temps, et, sans craindre d’être pris en flagrant délit, passent à l’action. Andolini sort sa bête et la donne à décrasser au jeune lascars soumis. Celui ci prend plaisir à lécher et sucer cet énorme membre. Les couilles pendantes l’excitent également beaucoup et il s’amuse à les malaxer.

Après avoir bien bouffé cet énorme teub, Chris se laisse titiller la rondelle par le mâle alpha. Après l’avoir humecté d’un peu de salive, il retourne le jeune lascars et commence à le pénétrer doucement. Il glisse son énorme verge dans l’anus serré du minet. Celui ci a le visage qui se crispe au fur et à mesure que sa rondelle avale les centimètres. Mais une fois bien à l’intérieur, la sensation que cette verge XXL lui procure est formidable : il se sent bien rempli, bien dilaté… Des sensations qu’il adore par dessus tout. Et quand son amant commence a se déhancher, il sent le membre viril lui masser l’anus et venir taper doucement contre sa prostate.

Le rythme s’accélère et la sodomie devient Tony truante , ce qui met le passif dans tous ses états. Les fesses claquent et le bruit résonne entre les murs du parking insalubre en même temps que les couinements de la chienne qui prend tellement son pied qu’elle jouit au sol.

A son tour, Andolini ne tient plus, et le mec viril commande au jeune keum de se mettre à genoux , bouche ouverte, devant lui. Là, il tire des jets de sperme puissants qui viennent dégouliner le long du visage angélique de Chris Llesca.

Cette baise brutale ne pouvait pas mieux finir que par une éjaculation faciale massive !