Connect with us

1ere fois d’un jeune bi curieux algérien

Ce charmant rebeu était curieux à l’idée d’enculer un mec. Le réalisateur HPG lui fait réaliser ce fantasme pour GayArabClub. Et notre beau gosse algérien va assurer et prendre son pied avec un passif dévoué à lui donner du plaisir.

Amir est un jeune mec algérien de 23 ans qui se considère comme hétéro curieux. Il est ouvert à l’idée de sodomiser un autre mec à condition qu’on ne touche pas à son cul ! Il s’est déjà tapé des queues entre potes, et s’est même déjà laissé sucer, mais sodomiser… jamais, jusqu’à aujourd’hui!

Le réalisation HPG à convaincu Amir de réaliser cette première fois devant sa caméra pour une exclu GayArabClub. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune mec a rapidement été à l’aise !

Joel a répondu au casting pour initier Amir au plaisir entre mecs. Et le jeune mec va rapidement se dévouer à lui donner du plaisir. Amir se la joue beau gosse et caresse (presque maladroitement) le jeune mec français. Il lui donne des baiser dans le cou et baisse son pantalon, comme pour donner le signal qu’il était prêt à se faire pomper.

Joel saute sur son zob et le pompe goulûment pour bien faire grossir son sexe. Après un moment, il se met à 4 pattes et demande au beau gosse algérien de lui caresser la rondelle. Le rebeu s’exécute et lui titille l’anus. Il ira même jusqu’à le lui lécher. Une fois le trou bien travaillé et humidifié avec se la salive, Amir attrape son membre et le glisse entre les fesses rebondies du passif.

Lefion avale chaque centimètre de cet énorme membre. Après un moment, l’anus est bien dilaté et Amir peut accélérer la cadence. Il le sodomise debout, par derrière en doggystyle. Ensuite, Amir s’allonge sur le dos, et le cefran vient s’empaler sur son chibre et fait du rodeo dessus. Il aime quand sa tape fort dans son anus et bouche son cul comme une bonne lope.

Après cette séance de sodomie rythmée, les deux mecs éjaculent l’un après l’autre en poussant des râles de plaisir.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.