Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Etalon dose une lopsa excitée

Étalon, le lascars TBM du quartier honore de sa bite une lopsa en chaleur. Le passif en manque rêve de se faire remplir et doser par un aussi gros calibre que celui d’Étalon.

Étalon, le beau gosse du quartier respecté pour son énorme gourdin est de retour pour faire le cul d’un passif en rût. Cette lopsa excitée est surnommé Lucky. Il a une bonne bouche de pompeuse et un cul bien rond avec un anus parfaitement épilé. De quoi bien chauffer notre jeune mâle TTBM.

 

Après s’être gavé du gros calibre d’Étalon en gorge profonde, Lucky se met à 4 pattes, paré à recevoir le gourdin de son maitre. Étalon ne va pas mettre de forme et va enculer à sec se passif en puissance. Sa bite rentre doucement dans sa rondelle offerte, sans capote.

Les 21cm du long membre épais du baiseur agressif remplissent le troufion et viennent taper contre sa prostate à chaque va-et-vient. Le niqueur culbute la croupe qui se tient devant lui à 4 pattes. Après un moment, le passif s’assoit sur la bite de l’actif allongé et se dandine dessus pour sentir le gland bien au plus profond de lui.

Voilà pourquoi Lucky est une pure lopsa ! C’est un power bottom qui aime se faire baiser sans relâche. Quant à son amant, lui aussi aime baiser sans relâche, donc autant dire que les deux mecs se sont bien trouvés !

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
Lâcher un comm’

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Beurs Nus

Désolé mais pour le coup, ces mecs là sont inaccessibles ! De purs hétéros machos avec de bonnes teubs sur quoi on pourrait fantasmer...

Lascars

Comme tout les soirs âpres manger je rejoins le poto pour fumer dans le haut d’un immeuble de la source près d’Orléans, je suis...

Nikeurs

Jeune rebeu au corps élancé avec une longue bite ramone la rondelle serrée de son pote après les cours.

Nikeurs

Un arabe passif se fait tourner par deux asiatiques qui lui baisent le cul tour à tour, et sans capote.

Mate ça