Connect with us

Une bonne défonce à l’heure du thé

17 heures, c’est l’heure à laquelle notre Marseillais TBM quitte son job. S’il se dépêche à rentrer, ce n’est pas pour prendre le thé avec sa copine c’est au contraire car son plan cul régulier ne va pas tarder à rappliquer. C’est un jeune cefran plutôt mignon mais avec un cul à se damner. Un bon batard soumis au gros zob qui réponds à toutes les exigences de notre rebeu dominateur. Depuis le temps que vous voyez ses vidéos, vous savez que le Marseillais aime la baise brutale et ne fait aucune concession pour ses plans culs de la gente masculine car il ne peut faire du sale avec sa meuf et se venge donc sur les culs de mecs.

Quand le cefran débarque au domicile du Marseillais, il sait très bien ce qui l’attend, et comme un bon larbin il se met à genoux pour décrasser cette grosse teub qui se présente à lui. Le chibre gonfle à vue d’oeil pour atteindre bientôt 24cm. 24 centimètres ! C’est énorme et si déjà quand tu te fais limer la bouche en gorge profonde avec un tel engin tu morfles, alors image toi te le prendre dans le fion !

A 4 pattes, il se fait baiser en levrette, et le rebeu TBM ne ménage pas ses coups de reins puissants. Le cul du cefran passif est dilaté à l’extrême, il gémit de plaisir (ou douleur) et ça n’arrête par notre maghrebin qui donne des coups de bite encore plus fort.

C’est indéniablement une des meilleures scènes porno de Citebeur ce mois ci. Je t’invite à la télécharger sur le site cousin.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOP VIDEOS DU MOIS – CITEBEUR

3 120 téléchargements
2 609 téléchargements
1874 téléchargements
1019 téléchargements
1004 téléchargements
Top Téléchargement Citebeur.com >

ILS CHERCHENT UN PLAN CUL

FILMS A TÉLÉCHARGER

SITES PRÉFÉRÉS