Connect with us

Il se fait déchirer le cul par un lascars croisé dans la rue

Ian est un jeune Parisien bien dans sa peau, il n’est pas trop maniéré mais peut être juste assez pour avoir été repéré par un lascars à casquette dans sa rue. En le croisant, les deux mecs s’observent et il n’est pas difficile de deviner les pensées qui leurs passent dans la tête.

Le lascar, un franco-algérien se décide à faire marche arrière et suis le petit mec jusqu’à son immeuble. Ian trouve donc derrière lui, dans la cage d’escalier, ce beau gosse et pris d’un élan d’excitation, se jette sur sa teub, ce qui ne déplait pas bad boy qui a bien envie de se vider les couilles.

Oubliant les voisins qui pourraient passer dans le couloir et les surprendre, cette suce va durer de longues minutes avant qu’Ian invite le rebeu chez lui.

Ce qui va suivre est une baise bareback ultra bandante. Déjà car notre étalon macho est endurant, mais aussi parce que Ian est un passif hors paire, le duo multiplie les positions sexuelles les plus acrobatiques. Ce qu’Ian attend, c’est de se faire péter le cul, et pour ça, il est servit !

Il se fait éclater profondément le fion par des coups de bites puissants et sans limite. Une pétée anale qui finit en apothéose par une éjaculation interne : en effet, le rebeu se vide les couilles dans le cul rebondi du passif en lançant un râle de plaisir bien roque.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *