Connect with us

RADAR LASCAR : BAREBACK & CREAMPY ENTRE LASCARS TBM

Les deux lascars les mieux membrés, stars de Citebeur, dans un plan bareback pur jus ! Tahar le caïd marocain, actif only, dose le cul de la p’tite frappe Juan, la p’tite frappe du 93. Un plan hard sans concession et sans capote filmé par Pablo Bravo à Paris.

Les deux lascars qui nous font le plus fantasmer de l’écurie Citebeur sont réunis dans un plan bourrin « NO KPOTE ». Une fois de plus, Tahar prend les rennes et Juan l’actif n’a d’autres choix que de se plier aux exigences du rebeu alpha et de se faire enculer pour la première fois.

Fin de confinement : Juan et Tahar ont les couilles pleines et une forte envie de baise. Personne ne dispo cet après midi là pour ces deux potes, et bien, ce n’est pas grave , ils vont se débrouiller entre eux !

Ils se donnent rendez-vous dans le 3ieme arrondissement de Paris. Tahar est déjà sur place, la clope au bec et attend patiemment Juan. Quand celui-ci arrive, ils se saluent brièvement et se dirigent vers l’appartement de Tahar. Ils sont tellement excités que Juan baisse le survet du marocain (déjà avec la bite dure) et le pompe dans la cours intérieure de son bâtiment. Un brève pipe exhibe qui excite d’avantage nos deux gaillards qui reprennent leur chemin pour un coin plus tranquille. Juan fait sa lopsa et chauffe Tahar en lui montrant son cul dans la rue.

 

Une fois arrivés, ils se mettent dans le feu de l’action : Juan attrape la bite de son pote et le suce comme un affamé. Il lui malaxe les couilles, aspire son gland et essaye de lui tailler la pipe en gorge profonde. Le gourdin circoncis de Tahar est vraiment impressionnant mais ça ne décourage pas le pompeur qui prend le max de centimètre du calibre.

Une suce en gorge profonde dans des positions variées ou on aura jamais vu le lascars Juan aussi « en demande ». Il a faim de la bite du rebeu et celui ci a faim de son cul. Il attrape alors la p’tite frappe et la plaque contre le mur. Survet baissé, il peut passer sa tête entre les petits fesses du lascars. Il lui lèche la rondelle et lui fourre sa longue profondément dans son anus. Juan n’a pas l’habitude de se faire bouffer le cul mais il se rend compte qu’il aime ça. Il se cambre d’avantage permettant ainsi à Tahar d’enfouir sa langue en profondeur.
Au passage, Tahar qui a le survet baissé a un bon cul, et ça, le cameraman Pablo Bravo sait le mettre en valeur par des angles de vue super excitant (surtout si vous aimez les gros culs de rebeu).

Enfin Tahat peut enfouir son énorme gourdin d’un coup sec dans le cul du lascars. Juan a le visage qui se crispe et gueule de douleur. Il faut dire que les 22x5cm de Tahar sont conséquents, et quand on est pas passif, ça peut faire mal !

La sodomie est douloureuse, pour autant, Juan se laisse faire, et en redemande. Il va être gâté car comme à son habitude, Tahar aime péter le cul dans le maximum de positions possibles. Ainsi, la suite se passe en levrette, en missionnaire, à 4 pattes, sur le dos, sur le ventre… Pleins de positions excitantes qui finissent en apogée par Tahar qui défonce le passif allongé sur le ventre. Il utilise tout son corps pour l’enculer et éjacule profondément dans son anus.

Ce creampie, le lascars passif ne l’avait pas vu venir : il sent un liquide chaud lui graisser l’intérieur de l’anus, ce qui a pour effet de le faire jouir quasi instantanément. Pour une première expérience en passif, on peut dire que Juan s’est bien débrouillé !

Notre avis

C’est presque habituel … quand Tahar est au casting d’une vidéo, c’est toujours un sans faute ! Le mal alpha est toujours aussi bestial et d’une endurance qu’on lui envie.
Et voir Juan, d’ordinaire « actif only », se faire démonter ainsi est tout bonnement jouissif. Le coté bareback intensifie le coté brutal et réaliste de cette vidéo. Pour nous, un sans faute ! C’est le genre de vidéo X qu’on peut mater et remater à l’infinie : 22 minutes de kif.

Note : 20/20

Voir la vidéo complète sur GayArabClub (inscription gratuite)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.