Connect with us

Maghreb & Moyen Orient

Mojib, le BG CHAUD star des réseaux sociaux !

Mojib Mansouri, il a 22 ans et est né en Afghanistan avant de déménager aux Pays-Bas à l’âge de deux ans.

Il est devenu ces dernières années une véritable star des réseaux sociaux avec plus de 515k followers sur instagram !

Il a commencé en 2015 par une chaine Youtube avec des conseils sur le fitness, concept qu’il a abandonné par la suite pour se concentrer sur des photos de sa plastique sur les autres réseaux.

Mojib est incroyablement beau, et alors que tant de gens regarderont directement son corps, c’est son immense sourire que nous trouvons si captivant. Bien sûr, son corps de modèle de fitness ne laisse pas indifférent non plus et c’est aussi pourquoi ils totalise tant de followers sur les réseaux : Mojib postant principalement des photos de lui torse nu ou en underwear sur ses comptes.

Un autre influencer Gay for pay sur OnlyFans

Mojib fait parti de cette génération d’influencer avec un compte OnlyFans qui laisse le doute planer sur leur sexualité. Certaines fois il se dit gay, d’autres bisexuel, d’autres encore hétéro…

Certes, vous verrez de lui des vidéos de lui en branle… et même à se frotter son sexe encore flasque contre celui d’un pote, mais ça s’arrête là et c’est surement la chose la plus connoté « gay sex » que vous verrez sur son compte OnlyFans.

Ce n’est pas le seul, loin de là… ces « gay for pay » sont monnaie courante sur le célèbre réseau social adulte où la monnaie justement dicte la conduite à adopter : à $10 / mois l’accès aux photos et vidéos privé… la manne financière est réelle, même si cela implique de jouer avec l’incrédulité de certains fans.

Videos de Mojib

Erection sous le boxer

Après Sport

Après Sport (2)

En slip blanc

En jean’s

 

Plus de vidéos ?

Le blog Arabe Gay a publié d’autres exhibs de Mojib !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.