Connect with us

Lascars macho partage son mec avec un bear – Bareback

Tahar a fait appel à un contact GrindR pour loper son mec avec lui. Il aime le voir se faire défoncer et doser la rondelle par un autre mec. Quel macho !

Philippe, le mec de Tahar a un garage à bite en guise fion. Il aime se faire laminer la rondelle, et aussi macho et cochon que soit son petit copain, il n’en a jamais assez. C’est pour cette raison que Tahar a fait appelle à un bear musclé rencontré sur GrindR pour faire la surprise à son mec. Un étalon poilu très pervers qui se fera une joie de démonter le passif soumis.

C’est après une session de sexe oral et de sexe anal sans capote dans différentes positions que l’inconnu se présente à leur porte. Tahar va ouvrir, et sachant la surprise qui l’attend, Philippe reste en position : croupion bien en arrière, prêt pour un autre round à se faire sauvagement sodomiser.

Il aime vraiment se prendre une bite dans l’anus et dans la bouche en même temps, en plus, ce sont de sacrés gros calibres. Le sexe épais de son lascars de mec lui lime la bouche tandis que la grosse queue poilue du bear lui ramone le derrière, quel kiffe !

Le couple kinky apprécie ce moment chaud, à la fois le lascars TBM de voir son mec se faire loper par un inconnu, mais aussi celui ci, car vraiment il avait grand faim de bite.

Après s’être pris une dérouillée par les deux mâles, le passif se fait à la fois doser l’anus au jus ainsi que la bouche. Effectivement, il avait faim de bite, et de jus !