Connect with us

Kamel branche et nique un keum croisé dans le métro

Kamel à bien vu que David était gay car ce dernier à quitté à donner un baiser à son chéri qu’il venait de quitter dans le métro. L’occasion pour notre jeune beur qui aime les plans sauvages de le suivre et de forcer le destin en attirant son attention.

Pour celà, il se touche la bite, et voyant le regard complice de David se décide à le rejoindre pour l’embarquer dans un coin discret vers un terrain vague.

Les deux mecs qui ne se connaissaient pas s’embrassent fougueusement, Kamel sort sa teub prêt à être sucé et l’inconnu s’exécute. Le rebeu sait très bien qu’il lui a fait commettre la faute en cocufiant son petit copain mais il n’en a rien à foutre. Et c’est ainsi qu’il lui ramone la bouche avec sa teub longue et circoncise. Une fois qu’il en assez, il palpe les fesses du mec qui ne semble pas insensible à ses palpations. Un doigt glissé, dans le cul, puis deux, et voilà qu’il y engouffre sa teub.

Il lui baise la rondelle comme une chatte, sous les gémissements du passifs qui en redemandent toujours plus. Une fois bien baisé sans capote, il décharge son foutre épais sur son cul puis le fait juter et déguster son propre sperme.

Une fois qu’il a fait ce qu’il avait a faire et pris son pied, notre jeune racailleux se barre, sans dire un mot. Un plan bestial que le passif n’est pas prêt d’oublier de sitôt.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *