Connect with us

Le chef de la sécurité de l’hotel crème le cul d’Eric au sperme (bareback)

Eric est en déplacement, il loge dans un hotel depuis plusieurs jours et ce soir là dans sa chambre, il se fait surprendre par le chef de la sécurité de l’hotel… mais que s’est-il passé ???

En fait, cela faisait plusieurs jours que le vigil avait repéré les allers-venus incessants de mecs dans la chambre d’Eric, il avait très vite compris que le quadra se faisait plaisir et ramenait un à deux plans culs chaque jour. Profitant que ce grand hotel soit calme ce soir là, il en a profité pour se rendre dans sa chambre.

Eric qui était sur son ordinateur se retourne et trouve donc derrière lui ce grand et massif rebeu, avec un regard sévère. Sans dire un mot, celui ci déboutonne son pantalon et sort son gros calibre. Eric ne résiste pas à morceau qui se présente à lui et vient le pomper dart dart. Une succulente fellation d’un gros zob épais, circoncis, qui lui rempli la bouche. Le chef de sécurité, en costume cravate, esquisse un léger sourire de soulagement, tout se passe comme il le prévoyait.

Eric prend l’initiative de se mettre à 4 pattes, laissant l’étalon arabe glisser son zob entre ses fesses qu’il écarte. Pas de capote, une pénétration à sec qui crispe le visage du passif tant l’engin et large et lui démoli l’anus dans un premier temps. Et après quelques coups de reins puissants, Eric ressent un plaisir incommensurable. Il se fait baiser par un beau rebeu viril avec une bite qui lui fait encore plus de bien que ses 10 derniers plans culs . Et pourtant, cette lope gay à eu du passage dans son orifice, et est plutôt habitué aux bons coups.

Se faisant pilonner par devant, par derrière, par dessous, notre daddy ne tarde pas exploser, giclant tandis que l’homme qui lui perfore le cul fait de même dans une synchronicité exemplaire, lui inondant l’anus de sa semence épaisse.

Un tassage de cul au sperme abondant qui conduit Eric au Nirvana, il s’est fait baiser sans capote par un arabe viril en costume cravate, une expérience qu’il n’est pas prêt d’oublier. De son coté, le mec de la sécurité repars comme il est venu, laissant le quadragénaire en extase sur son lit.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.