Connect with us

Abdel dosé au jus par Darko et Tahar dans tournante bareback

Abdel est affamé aujourd’hui ! Il ne lui fallait pas moins que les gros calibres de Darko et Tahar pour venir à bout de son appétit sexuel féroce. Le passif se fait dégommer la rondelle par les deux brutes et reçoit une double éjac : dans le cul et dans la bouche !

Abdel

Abdel passe un bon moment avec Darko ; le lascars TTBM lui déboite l’anus comme une chienne. Il gémit de plaisir en se faisant secouer comme en malade. Mais Abdel est un rebeu très passif, et il en veut toujours plus !

Ainsi, si son amant régulier ne lui suffit plus et il envoi discrètement un message à Tahar tandis qu’il se fait enculer. Tahar est aussi un pote de baise et ne tarde pas à rappliquer. Il entre dans l’appart et constate de ses yeux que cette lope affamée n’en a pas assez de se faire ramoner la rondelle. Il sort sa queue et la fourre dans la bouche humide du jeune rebeu.

Il lui lime la bouche tandis que de l’autre coté Darko s’affaire à lui faire la fête coté cul. Les deux mecs se déplacent sur le sofa et c’est un véritable festival de sexe oral qui attend les garçons. Abdel suce, se fait sucer, se fait lécher la rondelle… les langues sont de sortie et travaillent dur !

Tahar est excité et n’a pas encore enculé la lopsa. Après lui avoir léché la rondelle, il lui enfonce son énorme gourdin, sans ménagement, car le fion est déjà bien dilaté. Il lui dilapide le cul avec son braquemard énorme. Abdel est en trans et se fait remplir la bouche par Darko cette fois ci.

La tournante se poursuit et les rôles s’échangent même à l’occasion. Tahar en train de bouffer le cul du passif reçoit une éjaculation faciale par lui. Puis quasi en même temps Darko éjacule dans l’anus du beur passif et tasse bien le sperme au fond.

Abdel a le cul gorgé de sperme, Tahar à du jus plein la face… nos trois mecs sont repus dans un trio intense et passionné.

Un thressome bareback bien hard avec des rebeus et un lascars tous bien membrés. Ils sont des belles gueules et sont des niqueurs confirmés. Comme toujours, Eric Videos nous propose une scène intense et orgasmique. A télécharger absolument!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *