Connect with us

Romain sortait son chien tranquillement au parc à coté de chez lui quand il s’aperçoit qu’il se fait suivre par de lascars, l’un cefran et l’autre arabe. Il craint pour sa sécurité mais remarque que l’un d’eux ne cesse de se tripoter la bite, d’ailleurs son paquet montre un semblant d’érection (ou alors un sacré calibre au repos).

Il comprend bien assez vite que c’est surtout à son cul qu’ils semblent en vouloir… Arrivé au pied de son immeuble, les deux mecs s’arrêtent à coté de lui, en lui lâchant des regards malicieux , il doit se décider : osera-t-il les faire rentrer ? Après tout, ils sont sexy, et le coté bad boy et danger l’excite bien. Finalement il s’y risque et laisse la porte ouverte derrière lui. Plutôt que de monter dans son appartement, il se dirige vers le local à ordure, et évidemment, il les précède de peu. Quand il voit la grosse bosse de l’un des lascars et constatant qu’ils n’ont toujours rien dit, il se lance : Il se met à genoux et découvre finalement le gros calibre que vient de libérer l’un d’eux, puis quelques secondes après le deuxième, d’un diamètre tout aussi important. Bouche grande ouverte il se dirige premièrement vers le premier pour le prendre en bouche et lui aspirer comme il sait si bien faire. Le second ne sera pas en reste bien longtemps puisqu’il lui pompera le dart à son tour, pour finir par prendre les deux en même temps. Il a la bouche remplis par ces grosses bites qui viennent buter contre ses amygdales.

L’une des deux racailles vient lui palper les fesses, et glisse de façon furtive sous son froc… il sent un doigt venir lui titiller la rondelle. Et ne perdant pas de temps, il voit que l’un des deux vient se mettre derrière lui, en lui baissant le froc… Sachant très bien ce que cela va amener, il prend la décision de trouver un endroit plus confortable que ce local crade et insalubre. Toujours sans piper mot, il monte les escalier et se fait encore suivre cette fois ci jusqu’à son appartement.

Les deux mecs ne perdent pas de temps et le poussent sur son canapé et d’un mouvement sec lui arrachent son pantalon. En totale soumission il se laisse guider par les racailles et tandis que l’un lui bouffe le cul, l’autre lui lime la bouche avec son gros zgueg. Une gorge profonde qui le conduit à la limite de la suffocation. Et en moins de temps qu’il faut pour le réaliser, le voici avec une bite dans le cul, cet enfoiré de lascars l’a pénétré à sec!

Les gémissements de douleur se transforment vite en couinement de plaisir, il se fait baiser par tous les orifices en se faisant tourné, les deux mecs échangeant leurs positions. Sa rondelle se fait pilonner de façon brutale jusqu’à ce que les deux voyous lui jute dans le cul. Une éjaculation interne, anale et sans capote pour retenir toute la semence, sa rondelle dégueule tout cet afflux de sperme.

Une baise bareback hardcore et bestiale made in France qui a le mérite d’être top bandante.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOP VIDEOS DU MOIS – CITEBEUR

3 120 téléchargements
2 609 téléchargements
1874 téléchargements
1019 téléchargements
1004 téléchargements
Top Téléchargement Citebeur.com >

ILS CHERCHENT UN PLAN CUL

DISPO EN BRANLE CAM

SITES PRÉFÉRÉS