Métis arabe baise un keum avec sa bite de 24cm

Tu t’es déjà tapé un mec avec un chibre de 24cm ? Yoann oui… et il a kiffé !

Cagouledu94 est un métis musclé qui impose par son gabarit : 1m92, un corps massifs et surtout une verge qui va bien avec avec ses 24cm. Le genre de keum avec qui les nanas rebutent à se faire baiser, mais c’est surement pas le cas de Yoann qui mouille d’excitation.

Le jeune blondinet s’est déjà tapé les boss des cités les mieux membrés, les vidéos sont là pour le montrer. Mais aujourd’hui, son excitation s’est mêlée d’une certaine appréhension. Et si la fellation en gorge profonde ne lui a posé aucun problème, quand il a fallu glisser l’engin entre les fesses, le lascars blond a retenu sa respiration et a bien pris son temps.

Métis arabe baise un keum avec sa bite de 24cm

Mais une fois dedans, il a pris un panard monstrueux. Cette verge épaisse l’a fait grimper au rideau, il s’est complètement lâché, presque dans un état second, il se donnait à fond bien cambré, debout ou à 4 pattes. Le rebeu costaud attrapait son jockstrap et le plaquait toujours plus profondément dans sa teub. Son anus serré était relâché et on peut dire qu’il ne s’est pas ménagé.

Si comme moi tu kiffes Cagouledu94, tu peux voir sa bio et ses autres videos porno ici.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *