Connect with us

Lascars et Kaïras

Décrasse mon zob salope !

Rebeu viril et domi lope complètement cette chienne en lui faisant bouffer sa grosse teub veineuse. Parfois à la limite de l’étouffement, notre lope semble pourtant bien kiffer ce qui lui arrive.

La bonne bouche à bite de Tiziano se fait remplir par l’énorme gourdin du Marseillais. Souvenez vous, 24cm ! Il lui lime la bouche à fond, jusqu’à venir buter contre ses amygdales. Une gorge profonde que Tyziano n’est pas prêt d’oublier. Dans la suite de la vidéo visible sur Citebeur, le mec se fait même remplir le fion en profondeur par le bad boy.

Lascars et Kaïras

Pompage de queue sur les toits de la ZUP

Branle entre potes et suce en scred sur les toits d’un des immeubles de la zup pour ces deux lascars gays bien membrés.

Deux lascars bisexuels se retrouvent tous les jeudi en fin d’après midi sur le toit d’un immeuble de la cité pour kiffer un bon moment. C’est leur habitude qui a commencée il y a quelques années quand ils ont commencer à se branler ensemble devant un film porno. Ils étaient tellement excités qu’ils se sont donnés un coup de main en astiquant la queue de l’autre.

Aujourd’hui, les choses n’ont pas changés, ils profitent de se moment intime sur les toits pour s’astiquer la teub mutuellement, et au passage, pour se pomper le dart en scred. Ces deux lascars bi sont bien membrés, 22cm chacun, avec une tige aussi longue que large, de quoi donner bien du kiffe.

Mater la suite

Lascars et Kaïras

Le lascars bogoss de la colonie m’a rempli le cul

C’est ce qui s’appelle s’éclater en colonie de vacances ! Ils ont fugué en quête d’un endroit tranquille pour se chauffer , et la suite est plus qu’excitante…

Spencer est en colo et son nouveau pote Kamzouz l’excite bien. C’est un jeune beur des cités, dans le style lascars, avec sa casquette vissée sur la tête du matin au soir et son survet moulant. Le genre de BG qui le fait fantasmer sous la couette quand les lumières du dortoir s’éteignent.

Ce jour là, les deux keums décident de zoner à l’extérieur du camps , ils se faufilent et atterrissent bientôt dans un champs de tournesol où il n’y pas à un chat à des kilomètres à la ronde. Un terrain de jeux tout trouvé pour Spencer qui commence par allumer son pote. Il ne la joue pas en amoureux transit, évidemment, disons plutôt finement !

Il lui lance un : « -Tu t’es déjà fait sucé ? » , ce à quoi Kamzouz répond par la négative. « – Si tu veux je te suce moi, je m’en fout. Tu pourras voir les sensations que ça donne et me dire ce qu’il en est… toi t’es pas obligé de me sucer t’inquiète! ».
Après un refus catégorique, le jeune beur finit par hésiter… puis devant la tentation de se faire tailler la première pipe de sa vie, il finit par céder. Le céfran se met en position, tandis que le lascars sort sa bite du survet. Elle ne bande pas trop encore, plutôt demie-molle. Mais ça ne tarde pas à changer quand le BG la prend en bouche et commence à lui lécher et sucer la teub sur tout la longueur.

Le lascars gémit de plaisir , et intérieurement Spencer fait de même. Il ne veut pas trop faire savoir qu’il apprécie ça. Mais, toujours avec une idée derrière la tête, il demande à son pote si ça le tente de le sodomiser : « – Je suis clean, et ça va, t’as bite est pas énorme non plus, je sens que ça peut passer sans me faire grand mal… ». Toujours après une hésitation les deux minets se lancent pour une sodomie. Et surement vexé par ce que le petit céfran à balancé jusqu’avant, Kamzouz se donne à fond. Il donne de grand coups de reins, et enfonce sa teub au plus profond du jeune garçon qui ne cesse de couiner.

 

« – C’est bon je retire ce que j’ai dit, je la sens, et elle me fait du bien. », après quoi le rebeu repars de plus belle et pilonne le passif comme un malade avant de lui jouir sur ces petites fesses.

Mater la suite

TOP VIDEOS DU MOIS – CITEBEUR

3 120 téléchargements
2 609 téléchargements
1874 téléchargements
1019 téléchargements
1004 téléchargements

ILS CHERCHENT UN PLAN CUL

BEUR EN BRANLE CAM


Clique dessus pour te connecter à sa cam
et chatter gratuitement avec lui !

Témoignages

SITES PRÉFÉRÉS