Connect with us

Nikeurs

Amir se fait violer dans les chiottes d’un bar gay

Amir serait presque violer dans les chiottes d’un bar gay vers Montpellier. Son agresseur, John Despe le maitrise d’une main de maître, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que notre jeune rebeu apprécie bien ce qui est en train de se passer…

A la sortie des toilettes, Amir, un jeune rebeu sportif de 20 ans se fait attraper par un bad boy. Ce dernier l’attrape et le plaque contre le mur, lui retire son jean et le fracasse direct. Le rebeu est entre douleur et plaisir, mais il ne peut même pas gémir car son agresseur lui maintien la bouche. Son petit cul se fait limer à pleine puissance, un pilonnage qui n’en finit par lui, plaqué contre le mur, il ne peut pas résister et se résigne à prendre son pied.

Nikeurs

Plan cul gay scred dans les caves de la cité

Plan cul gay scred dans les caves de la citéOn retrouve Léo Hélios toujours fidèle à lui même à écumer les sites de rencontres gays pour dégoter de beaux beur virils et domi pour venir défoncer son trou de lopsa. Son plan cul du jour est un rebeu algérien de 33 ans, hétéro qui se tourne vers les culs serrées de keums quand sa meuf n’arrive pas à suivre ses attentes sexuelles. Pour rester discret, le Kabyle porte un masque, et sitôt qu’il retrouve Léo, celui ci, sans même en bonjour se met à genoux et commence à déboutonner le lascars.

La bite sortie, demie molle au début, puis raide comme la justice une fois que notre jeune pompeur blondinet l’a bien tété quelques minutes. A voir les râles de plaisir du macho, il semble bien que notre Léo national pompe mieux que sa meuf, et c’est tant mieux, car la suite promet d’être encore plus chaude.

A 4 pattes, le croupion à l’air et l’anus humecté de salive, le BG gay se laisse pénétrer doucement . Le zob circoncis rentre comme dans du beurre dans cet anus mouillant d’excitation. Quelques vas et vient plus tard, les deux keums changent de position et repartent de plus bel dans la défonce anale.

Une sodomie qui mettra le blondinet en émoi et en extase, de son coté, le rebeu algérien semble lui aussi kiffer ce moment lubrique. Leurs gémissements résonnent dans les couloirs de la cave, heureusement, il est tard et personne n’entends…

Mater la suite

Nikeurs

Plan cul bestial à Marrakech

En vacance à Marrakech, Tim Loux se perd dans les ruelles étroites…Heureusement pour lui, un local le raccompagne jusqu’à son logement AirBNB… reste pour lui qu’à le remercier !

Tim Loux est en séjour à Marrakech et perdu, il peine à retrouver le chemin vers son Riad. Il se fait aider par un Marocain qui le raccompagne gentiment jusqu’à sa chambre.

Mais le mec à vu que Tim avait l’air d’être une bonne petite salope et que son trou devait être bien accueillant pour son gros zob. Il a dû mal a trouver des meufs qui supportent son énorme sexe, il compte bien chauffer le jeune touriste pour pouvoir enfin pénétrer. Il y a longtemps qu’il n’avait pas baisé.

La baise qui va suivre s’annonce très sauvage, le rebeu lime à la fois la bouche et le fion du minet, qui hurle de plaisir.

Mater la suite

TOP VIDEOS DU MOIS – CITEBEUR

3 120 téléchargements
2 609 téléchargements
1874 téléchargements
1019 téléchargements
1004 téléchargements

ILS CHERCHENT UN PLAN CUL

BEUR EN BRANLE CAM


Clique dessus pour te connecter à sa cam
et chatter gratuitement avec lui !

Témoignages

SITES PRÉFÉRÉS